VOCIVUS
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Adria Arjona
mermaid tears
mermaid tears
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Bonjour bonjour ! 
Cela fait un moment que j'admire tes créations absolument sublimes, j'espère que la belle Adria saura t'inspirer <3


CELEBRITE : adria arjona
DATE DE LA COMMANDE : 16/04/2021
TUMBLR : mermaid tears


Un grand merci à toi :D
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Hello
Haaaaan :lov: :lov: :lov:  ça fait un moment que je me met de coté ta célébrité mais je la perds toujours Arrow j'ai tout bien reçu. C'est trop gentil de suivre ce que je fais, ça fait plaisir merci :lov:

J'ajoute ta demande à la list et je fais quand je peux

passe une bonne soirée

Adria Arjona 200.gif?cid=b5a2783ewnjap16qk8exz9x8prklko94gpo327dh7kycmno5&rid=200
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Voilà ta commande, comme c'était sans texte c'était plus easy pour moi
bon j'ai pas pu m'en empêcher d'en mettre...  :-,-:  tu as la galerie ici ou il y en avait déjà 9 et j'en ai fais 34 de plus, j'espère que tu trouveras ton bonheur  :lov:



image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host


hésite pas a me dire ce que tu en penses

Adria Arjona 200.gif?cid=b5a2783elasu1mtlr9toqw7eko1rqjkj6zwurlhrhab42bvp&rid=200
mermaid tears
mermaid tears
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Oh mais comme tu me gâtes ! Ton travail est fabuleux :') 
Ils sont fantastiques, tu as totalement respecté le personnage <3 et les textes sont magnifiques également, c'est pile poil ce que je voulais, un grand merci à toi !
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Avec plaisir !! :lov:
je suis contente que ça te plaise
Je te souhaite un bon jeu
Amuse toi bien avec ta perso

Adria Arjona 200.gif?cid=b5a2783ebayb78lgsikgzgiwy0jduemo57aloshewfu1astj&rid=200
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum