VOCIVUS
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Mica Arganaraz
Funambule
Funambule
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Coucou, je suis trooop contente de voir tes commandes ouvertes - j'espère avoir bien suivi/respecté toutes les étapes :cutie:

CELEBRITE : Mica Arganaraz
DATE DE LA COMMANDE : 5 juin
TUMBLR : je n'ai pas de tumblr

(je sais que la qualité des photos que j'ai choisies est pas toujours tip top, mais j'espère que quelques-unes t'inspireront, et même si c'est pas le cas, c'est vraiiiiment pas grave - en tout cas, ton travail est toujours aussi beau Smile): )
Funambule
Funambule
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
(ps, le boulet que je suis a coché avatars originaux, mais j'ai plus l'habitude de porter des avatars simples - s'il est encore possible de changer :cutie:)
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Hello :lov: j'ai fais un peu de tout du simple et avec du texte ( mais une majeur partie de simple) en voici 36 pour toi :lov:


j'espère que tu trouveras ton bonheur à l'intérieur
un bon jeu à toi avec ta perso



Mica Arganaraz Lzzf2Vd7_o Mica Arganaraz Q5IKv654_o Mica Arganaraz SzFlShNI_o Mica Arganaraz WQDhsvP6_o Mica Arganaraz XLFjcTkv_o Mica Arganaraz OOmiIlYH_o Mica Arganaraz LyN7ke2I_o Mica Arganaraz PHRyOVDv_o Mica Arganaraz HtQVlWhy_o Mica Arganaraz RRx65Yj9_o Mica Arganaraz WhBubMX0_o Mica Arganaraz Voebm1Pk_o Mica Arganaraz OoR6xRQ0_o Mica Arganaraz YtJSBt7Q_o Mica Arganaraz Qy7akcCr_o Mica Arganaraz 0itCDy5m_o Mica Arganaraz NI7A3zYO_o Mica Arganaraz TrpsslpA_o Mica Arganaraz Chr8Lgat_o Mica Arganaraz IaNIQ7sq_o Mica Arganaraz Qs4h17tp_o Mica Arganaraz CISIayMG_o Mica Arganaraz BtKCLK3y_o Mica Arganaraz TUzcPUrS_o Mica Arganaraz MqQk9W8y_o Mica Arganaraz 7mriSN6N_o Mica Arganaraz Fe2ec1Ec_o Mica Arganaraz PoSm7lGf_o Mica Arganaraz Z0P4Q5MR_o Mica Arganaraz Vj3MRd5u_o Mica Arganaraz ZOVasYvl_o Mica Arganaraz J6ECfIMb_o Mica Arganaraz RL1h4xOI_o Mica Arganaraz UVr719rw_o Mica Arganaraz T9VFvlVl_o Mica Arganaraz 7z83QlIh_o



Mica Arganaraz 200.gif?cid=b5a2783eknwabix4qnorv2zqv1qgm71p2lu5gks9l1dwc26b&rid=200

:lov:
Funambule
Funambule
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Non mais purée mais ? Olalalala ? Mais ? Je sais même pas quoi dire - ils sont TOUS fabuleux. Tu as utilisé mes photos préférées (certaines étaient vraiment pas de bonne qualité en pluuus Crying or Very sad ) et tu les as sublimées ?
Ben merci x1000 vraiment, merci merci merci, j'ai envie de tous les porter. Tu as une patte incroyable et unique, c'est njerzhuiezhdueizhdueiz, MERCI MERCIIIIII :lov:
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Merci pour ton doux messages
ça me fait très plaisir

Mica Arganaraz 200.gif?cid=b5a2783ew3i2dr5ool6js0dmloz1pokzceuayu1wp0ybhbx5&rid=200
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum