VOCIVUS
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Suggestions flash
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
@kidd :lov: , il y a beaucoup de basique & des trucs chelous j'espère que tu trouveras ton bonheur
@KIDD:
meredith
meredith
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Bonjour  :cutie:
(est-ce que je guettais l'ouverture de tes suggestions ? oui oui oui :hearts:)


place :   6 /10
célébrité :   Jung Eun Ji
galerie :   https://imgbox.com/g/Gp8eoMbkkX
texte :   you've gotta get up and try ; words are wind ; a distant dreamer ;  lonely


En croisant les doigts pour que cela t'inspire
Merci d'avance !  :lov:
KIDD
KIDD
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
mon dieu mais  :lov: :lov: :lov: :lov:
ils sont absolument incroyablement beaux, merci énormément, je les adore.  :lov:
beaucoup trop hâte de les utiliser ohlala  :cutie:
Izunia
Izunia
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
dire que j'ai failli louper le coche, là là. c'est si sympathique à toi de rouvrir ta belle boîte aux merveilles. j'ose demander alors  :lov:

place :   7/10  
célébrité :   alex turner
galerie :   https://imgbox.com/g/q6hBoiU1KQ (mes préférées et les plus hautes def sont en premier, j'ai eu du mal à constituer une galerie)
texte :   toutes les lyrics d'AM qui pourraient être les plus inspirantes pour toi. quelques exemples :
things that you can't say tomorrow day
master of deception and subterfuge
So predictable, I know what you're thinking
Don't get emotional
I'm worried I'll forget your face
you can call me anything you want
She swam out of tonight's phantasm
I'm a puppet on a string
Just might have tapped into your mind and soul
505
Secrets I have held in my heart
Sort of feels like I'm running out of time
it's sending me to despair



merci <3
Valhdia & smanffson
Valhdia & smanffson
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Hey there !
Alors nous ne sommes pas une personne mais deux, et on avait une demande un poti peu spéciale. :cutie: 
On voudrait des matching avatars pour nos deux odieux personnages et comme on adore ton style on s'est dit qu'on pouvait peut-être tenter notre chance ? Sinon, pas de souci, n'hésite pas à nous dire. <3

place :   8/10  
célébrité :   Caleb Landry-Jones
galerie :   https://imgur.com/a/uIIcueY
texte :   Le perso est un humain ultra-violent fermement hostile à toutes les espèces Surnaturelles. Il est passionné par la botanique et les papillons, idéalise sa mère défunte et sa copine. Comme il est franchement chelou et qu'il a pas de potes, il essaie de s'en faire en étant insupportable -spoiler : ça marche pas.

place :   9/10  
célébrité :   Victoria Pedretti
galerie :   https://imgur.com/gallery/caqW46E
texte :   ma perso est une pick me hyper à cheval sur les règles qui peut du coup paraître très froide, très manipulatrice et calculatrice, alors qu'au fond c'est surtout une gamine que la vie a obligé à être adulte très tôt. Elle a une mauvaise estime d'elle-même alors elle essaie de rabaisser tout le monde autour pour se sentir mieux mais spoiler : ça ne fonctionne pas très bien.

Les deux ont des petits soucis dans leur relation avec les autres (euphémisme), ce sont des gamins qui ont pas eu d’enfance (ou pas comme ils auraient dû).
On a pas mal de métaphores autour d’eux : les jeux pour enfant (cocotte, marelle, bulles), les couleurs complémentaires ++++ (bleu pour Nova-Blue et orange pour Ambrose), les nombres premiers (notamment le 11, le 13 et le 5), l’espace (étoiles, planètes et tout le toutim), les flammes, les cercles, la mer (vagues, hippocampes, pirates), les papillons (ofc), ..
Leur GROSSE chanson c’est Souk Eye de Gorillaz mais on a aussi Love the way you lie pt. II de Rihanna & Eminem, S’éteint le soleil de Yelle et Marée Haute de Gaël Faye.

Voili voilou, n'hésite pas si ça ne convient pas mais j'espère que notre demande pourra t'inspirer ! :coeur:
Et dans tous les cas, ce que tu fais est superbe, n'arrête pas de grapher, bisou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum