VOCIVUS
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Suggestions flash
awona
awona
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Hello  :cutie:
Le bonheur de découvrir tes suggestions ouvertes omg, je me glisse là pour te proposer Vanessa Kirby, si elle peut t'inspirer un petit quelque chose ✨

place :  5/10 
célébrité :  Vanessa Kirby
galerie :   https://imgbox.com/g/eoNDpIuZZP
texte :  darkest hour ; nightmare ; came close in the dead of night ; can you hear me now? ; cold and empty ; i feel alone ; night crawling ; desperate madness ; I was in deep, I was a liar : the darkness devours ; in the silence, silence we drown ; camouflage so you can feed the lie that you're composed ; i'm lost in the deep end ; when the shadow are calling ; insomnia ; repressed emotions ; is that your ghost or are you really there ?

Merci en tout cas pour tes merveilles, tout est toujours si beau **
Bonne journée à toi et tout plein de bonnes choses  Smile):
omerta
omerta
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Bonsoir ou bonjour ! 

Grande admiratrice de ton travail et de ton talent, lorsque j'ai vu que tu ouvrais tes suggestions, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur cette occasion en or ! Merci d'avance et bonne journée ou soirée à toi !  :cutie: (j'espère que la galerie sera accepte, je suis une quiche pour trouver des photos..)

place :   6/10 
célébrité :   Eva Green
galerie :   https://imgbox.com/g/QeUXMHBOhE
texte :   Siren ; Control your emotion ; Just like her father ; I don't like violence. I'm a businesswoman. Blood is a big expense ; Cold as ice ; Broken heart ; Lost soul ; The Devil wear Prada ; Not a woman, a God ; A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk ; Fearless ; I will not forgive and I will not forget ; She was the sea, calm but so deep ; A pretty face doesn't mean a pretty heart ; Family first ; Never hate your enemies, it affects your judgement.
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
@suskind hello  Suggestions flash  - Page 3 1f49a  je me suis trompé dans l'ordre des sugesstions mais j'ai commencé en tout cas c'est dans mes dossiers :lov: et je te glisse un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu graphes  :lov:



@awona : j'ai envie de te faire des calins a chaque fois que je vois ton pseudo popé   Suggestions flash  - Page 3 1f497  j'espère que quelque chose te plaira dans le lot, il y a beaucoup de simple mais ça peu toujours servir un n&b classique, il y en a 56

Spoiler:
suskind
suskind
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Hello Suggestions flash  - Page 3 1f33b C'est tellement mignon de prévenir, mais ohlala ne t'en fais pas, ce sont des suggestions, tu fais comme tu le sens  Suggestions flash  - Page 3 1f63b  
Et ce petit mot si doux, omg merci beaucoup, venant de toi ça me touche énormément Suggestions flash  - Page 3 1f62d Suggestions flash  - Page 3 1f496
awona
awona
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Mais omg Suggestions flash  - Page 3 1f62d j'ai pas eu le temps de passer avant, je trépignais, c'est moi qui ai envie de te faire des calins, oui ? Merci tout plein, c'est si beau, je sais déjà plus où donner de la tête, je veux tous les mettre à la fois, je vais pas savoir par lequel commencer Suggestions flash  - Page 3 1f525  entre les superbes compo et les couleurs (comment le bleu des yeux ressort, puis ce vert flashy omg Suggestions flash  - Page 3 2728 ), tout est magnifique je suis gâtée, merci merci, si contente qu'elle t'ai inspiré Suggestions flash  - Page 3 1f499 
Bonne soirée à toi, plein de bonnes choses et encore merci pour tes merveilles Suggestions flash  - Page 3 1f49c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum