VOCIVUS
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Suggestions flash
fandetescreas
fandetescreas
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Coucouuu !  :cutie: 

Je viens te proposer Miriam Leone qui a 0 ressources (pratiquement) alors que je rêve de la jouer un jouuuuur djfjdfjd.  Crying or Very sad

J'espère qu'elle t'inspirera ! Merci pour ton merveilleux travail (c'est si beau, le grunge dernièrement, wowww) !  :lov:

place :   2/10
célébrité :   Miriam Leone
galerie :   https://imgbox.com/24VheX9k
texte :   Pardon, je n'ai pas plus d'inspi pour les textes. Sad
dust.
dust.
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
coucouuuu. :cutie:
je profite de l'occasion pour te proposer un de mes fcs en suggestion, étant mordue de tes magnifiques créations depuis longtemps. Smile):

place :   3/10
célébrité :   damiano david
galerie :   https://imgbox.com/g/jEjwIr8hd0
texte :   incandescence ;; fire finds a home in me ;; set a fire down in my soul ;; chaotic good ;; supernova ;; tragedy in my blood ;; architect of my own destruction ;; wild youth ;; self destruction ;;you ripped out all my parts ;; so fucking electric ;; i wanna be your sin ;; everyone's damaged ;; loving you is a losing game ;; oiseau de malheur ;; night sky with exit wounds ;; more comfortable in chaos ;; of fire and scars ;; you destroy everything you touch ;; je luis de paillettes, et me réduis au chaos ;; lust for life ;; failure ;; combustible;; these violent delights have violent ends ;;  sippin' on straight chlorine ;; les morsures de l'ombre ;; ...

un grand merci d'avance. 😉
suskind
suskind
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Bonjouuur  :cutie:
Me voilà avec une bouille qui a peu de ressources, alors je profite de tes suggestions flash pour te proposer Medalion Rahimi, si jamais elle t'inspire Smile):

place : 4/10
célébrité : Medalion Rahimi
galerie : https://imgbox.com/g/cIYtLbXJrW
texte : please burn my sad memories / stomach full of blood / bare your teeth / shadowshow / gimme danger / space ghost coast to coast / the animal inside of you / damage in the making / I get mean when I'm nervous like a bad dog / fury / bellyache / bitterness / don't leave me / give me a warning / feel nothing / drowning / fight like a dog / i don't belong here / dead weight / in the middle of nowhere / how impulsive / bad idea / poor impulse control / anger / la furie / drowning / executioner style / adrenaline / cracking the seams / eyes go black electric blue / chaotic / stardust / hysteria / despair, hangover & ecstasy / trigger hurricane unwillingly / it's like a pain in the chest / a night to dismember /
Merci pour cette ouverture de suggestions, je t'envoie plein de douceur, passe une bonne fin de journée :lov:
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
merci pour vos galeries elles sont si cool :lov:

coucou @fandetescreas  :lov:  

merci beaucoup pour ton petit message,  en voici 49 tout simple, je la connaissais pas du tout, merci de la découverte, j'espère que tu prendras plaisir à la jouer, amuse toi bien :cutie:

Spoiler:
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
hello. @dust.
ça fait longtemps que je voulais grapher sur lui mais j'en avais pas eu l'occasion :lov:

bon, sur certain on dirait qu'un enfant de 4 ans c'est incrusté mais non > j'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans, il y en a 45

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum