VOCIVUS
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Suggestions flash
Nanami
Nanami
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
Coucou  :cutie: 

Je me joins à mes vdds pour saluer ton talent et venir proposer à mon tour un petit fc qui peine à avoir de la ressource. J'ai rassemblé tout ce que j'ai pu, j'ignore si ça pourra convenir vu les soucis de qualité ou t'inspirer mais dans tous les cas, merci à toi de prendre de ton temps et de nous partager tes créations  :lov:

place :   9/10  
célébrité :   Tomer Capon/Kapon
galerie :   https://imgbox.com/g/0adc04A6fu
texte :   No throne or crown is needed // already choking on my pride // silence is the most powerful scream // a king with no crown // A boy with horns // heavydirtysoul // you should see me in a crown // somewhere I belong // god damn right you should be scared of me

Bonne journée Smile):
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Merci pour tout vos messages, je suis contente que mes avatars vous plaises même les plus simples, ça me fait du bien de faire aussi sans textes et sans prendre la tête   Suggestions flash  - Page 5 1f497 


OMERTA voici pour toi : 


+25:
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
@CHOCAPIC voici pour toi


+25:
the wicked games
the wicked games
Anonymous
Invité
MORE
IRL
# - 
hello par ici  :lov:
je voulais te proposer une petite suggestion sur ella purnell si tu étais inspirée, sait-on jamais  :cutie: je suis fan de tes avatars depuis tellement de temps, quel talent et merci à toi du partage de tes ressources mais aussi du temps que tu accorderas à ma demande, c'est toujours un plaisir de voir tes créations en tout cas  :cutie:

place :   10/10
célébrité :   ella purnell
galerie :   https://imgbox.com/g/ep1kEJHobS
texte :   embrace the chaos// fading from memory // deep in the abyss // hypnotize you // her aura was a warm chaos // i wanna have control // and if it hurts don't let it show // shadow, see how far i go // coming out to the light of day // my shadow side so amplified // my sunny side has up and died // scar tissue that I wish you saw // lost in a dream //

merciii en tout cas et belle journée à toi :lov:
vocivus
vocivus
vocivus
MORE
faceclaim, crédits : chichi, vocivus
IRL
# - 
Merci pour vos suggestions Suggestions flash  - Page 5 1f497

je n'accepte plus de suggestion pour le moment je vais déjà faire toute vos propositions, merci d'avoir pensé à moi Suggestions flash  - Page 5 2665

@BOJJI voici pour toi (bon mon cerveau est partie dans le rose je sais pas why )


+30:


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum